Semaine pluvieuse...

mardi, novembre 09, 2010

N'ayant pas trop le temps de regarder les blogs actuellement (en tout cas pas les nouveaux), je me suis dit que je pouvais faire une petite synthèse de ma semaine, et pourquoi pas une photo la représentant (petit challenge).


- un site important, pour lequel j'ai réalisé le design vient d'être mis en ligne. Un site de traiteur avec de très belles photos.

- Noël approche, c'est dur à dire mais oui Noël arrive déjà (quelqu'un aurait il vu l'année passer car moi pas du tout) , les idées de déco, de kdos commencent à arriver dans ma petite tête. Je vais tenter cette année encore de vous faire une idée kdo par jour comme les années précédentes.

- en ce moment quelques lectures : Adèle Blanc Sec et Walkind Dead, les tomes 1 de chacun (le tout prêté par mon papa) ainsi que L'impératrice de la soie , Le toit du monde de José Frèches ; mes avis à venir ^^

- Avez vous remarqué qu'en ce moment y'a pas mal de foires à Paris, rien qu'en octobre / début novembre il y a le Paris Web, le salon de la Photo et j'ai vu sur ce blog ci (carnets d'une connasse parisienne) qu'il y avait également le salon de la photo culinaire (ahhhhhhh la photo culinaire la photo + la bouffe = le pied total). Je ne sais pas combien vaut l'entrée pour les 2 derniers, mais pour Paris Web c'est 300€ environ, j'adorerais y aller mais bon voila le prix et si en plus on veut pouvoir faire les autres faut rester le mois entier sur Paris... et avoir bcp d'argents lol

- j'écoute le nouveau Yodelice et Depeche Mode en travaillant (info dont tout le monde s'en fout mais bon)

... si ça ce n'est pas du résumé ^^

You Might Also Like

4 bla blas

  1. j'aime ! tu devrais faire ça plus souvent, ça convient parfaitement à ma petite pause du samedi pluvieux ... Merci Mathie !

    RépondreSupprimer
  2. merci :) moi aussi j'aime bien l'idée donc je vais la poursuivre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa ta photo, ah je suis bien preneuse pour les idées de cadeau de noel.
    Adèle blanc sec, pourquoi pas comme livre, hate de voir ton avis.
    Photo culinaire c'est toujours super beau.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'en ce moment il y a de nombreux évènements sur Paris.

    J'étais aussi intéressé par le Paris Web... mais tout comme toi, le prix m'a fait faire marche arrière :(

    Étant sur Paris depuis peu, je vais attendre de mettre pas mal de sous sous de côté et j'aurai peut être la chance de pouvoir assister à un de ces évènements... Si les organisateurs de ces salons pouvaient nous entendre et diminuer un peu le prix de leurs entrées, ce serait vraiment top ^^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.