Daria

dimanche, octobre 31, 2010

C'est venu comme une envie de pisser, une seconde où je me suis tout d'un coup dis : "j'ai envie de revoir des épisodes de Daria".



Vous vous souvenez de Daria, une série animée qui passait sur Canal il y a plusieurs années???
La piqûre de rappel :
Cette série met en scène Daria Morgendorffer, une lycéenne à l'humour sarcastique, dont la vie est vouée à la marginalisation.
Sa mère, Helen, est une avocate carriériste qui consacre plus de temps à ses affaires en cours qu'à ses enfants. Elle est le type de mère qui pense être parfaite.
Son père, Jake, traumatisé par une enfance rude, a les nerfs fragiles et manque d'adaptation au monde qui l'entoure, bien qu'il fasse des efforts pour devenir un père exemplaire et dévoué.
Sa sœur, Quinn, est une cadette superficielle qui passe son temps dans le club de mode et les revues pour midinettes.
Daria trouve du réconfort auprès de sa meilleure amie Jane avec qui elle partage une vision du monde très proche. Jane est la fille d'un couple de hippies rescapé des années 70.
source : wikipédia


J'adorais vraiment cette série, Daria et Jane avaient toujours de très belles réparties.
Du coup je suis allée voir si des dvds existaient : oui et non, seulement aux USA, une pétition a existé pour obtenir les dvds français.
La bonne nouvelle ;) un site nous permet de voir tous les épisodes en streaming, le site : http://www.daria-tv.com/


je finirais par une chose LALALA LALA

You Might Also Like

3 bla blas

  1. j'ai regardé quand je tombais dessus mais jamais dans l'ordre tout ça, alors pourquoi pas:)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense n'avoir jamais vu la fin de la série Daria, que je regardais sur MTV, donc merci pour l'adresse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien, j'aime beaucoup cette serie egalement !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.