Vacances épisode 5 : visite gourmande

mercredi, septembre 01, 2010

Chaque année au mois d'août une amie vient passer quelques jours près de Barneville-Carteret, c'est l'occasion de se retrouver à la Maison du Biscuit (en plein travaux d'aménagement) .


Pour ceux qui ne connaissent pas la Maison du Biscuit c'est le royaume de la gourmandise du Nord Cotentin côté Hague et c'est quand même à 45min de Cherbourg. Il y a toujours du monde et maintenant qu'elle s'agrandie ça n'est pas près de s'arrêter.

La Maison du biscuit ne fait plus que dans le biscuit c'est devenu une grande épicerie de produits régionaux et authentique. La fabrication des biscuits s'est quand même industrialisée suite à l'engouement des visiteurs (sauf erreur de ma part).



Si vous passez par là je vous conseille les financiers, l'assortiment, les galets au chocolat, les tuiles aux amandes... et encore je n'ai pas goûté à toutes les nouveautés...


... car pour moi le problème est là : pour gouter les nouveautés faut acheter une grande boite, pas de boite d'assortiment différent n'est disponible. Il manque juste un espace où l'on peut faire nos assortiments et repartir avec des boites avec nos gâteaux favoris.


Quand il s'agit de bouffe j'ai toujours des tonnes d'idées X)

***
Spéciale dédicace à The copine of the copine : Agnès !!!! Bon anniversaire :)

You Might Also Like

4 bla blas

  1. Cet endroit est juste féerique! Mention spéciale aux financiers!
    J'ai moi aussi fait un petit article sur la MB il y'a peu, et je suis impatiente de voir le résultat après travaux!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ^^ pour l'anecdote il s'agit de la reconstruction d'une rue qui a existé à la Haye du Puit

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm! c'est bien tentant tout ca...j'aime beaucoup l'atmosphere qui se degage de tes photos.

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.