Vacances épisode 4 : cuisiner

mercredi, août 18, 2010

Quand on est en vacances (ou pas), qu'il faut moche et qu'on ne peut pas aller à la plage avec ses copines il faut trouver une occupation et dans ces cas là je fais un peu de cuisine. C'est pour moi l'occasion de m'exercer un peu, j'ai donc fait des madeleines (c'était une première) et de la confiture fraise-figue (une 1ère également et excellente !!!).


Comme je ne partais plus en vacances j'ai profité de mon budget vacances mis de coté pour me faire plaisir et acheter un robot XD (trop grande jouasse) : fini de râper les carottes à la main, fini de monter 8 oeufs en neige à la main, etc. En plus j'en ai pris un petit qui se case sur le coin de ma desserte (lui aussi était fait pour moi ;p). Vous voulez voir ? J'en profite pour mettre des photos de Cherbourg (eh oui encore mais c'est que le début va falloir vous y faire) ^^



You Might Also Like

5 bla blas

  1. Joli robot, kenwood de la bonne marque je crois.
    Bientot une catégorie cuisine sur ce blog ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il me semble aussi que c'est une bonne marque, c'est pour ça que je l'ai pris (même si l'option gain de place était prédominante).

    Pour la catégorie cuisine, y'en a une même si c'est plus des sites de cuisine. A voir si ce que je fais est suffisamment bon pour le mettre en ligne ^^ Par contre je veux bien être gouteuse, je suis bien meilleure dans ce domaine XD

    RépondreSupprimer
  3. Hummm, ça a l'air très bon tout ça. Et je confirme, Kenwood est connue pour être une bonne marque. Le rêve ce type de robot, moi aussi n'en veux un... mais j'ai pas de place du tout !

    En tout cas trop jolies les madeleine, oserais-je dire à croquer ?! :p

    RépondreSupprimer
  4. à croquer, à engloutir... à déguster ^^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.