Vacances épisode 3 : le changement

mardi, août 17, 2010

Bizarrement chaque année quand je suis en vacances (et comme je pars pas) j'ai un besoin de changement. Du coup je change mes meubles de place, je fais du tri et là en plus en remontant d'Orléans je me suis arrêtée à IKEA !!!!! Yeah baby yeah !!!


Pour ceux qui ne le savent pas, depuis Cherbourg le Ikea le plus proche c'est Rennes ou Rouen : soit 2h30 de route pour l'aller, donc j'y vais pas souvent souvent ( à mon plus grand désespoir). Mais heureusement un Ikea se monte à Caen, il devait ouvrir en juillet 2010, puis début 2011, puis été 2011 puis novembre 2011 (c'est bon on s'arrête là les gars??!!).

Bref après avoir passer 2h dans le Ikea de Rouen (2h c'est un minimum) je suis ressortie avec qq ustensiles + une desserte pour ma cuisine XD faut vous dire aussi que mon seul plan de travail c'est ma table de cuisine ^^ Elle fait 60cm et rentre pile poil dans le dernier espace (elle était faite pour moi et m'attendait).

Pour le coup y'en a du changement dans mon appart ^^




Et dans un autre genre de changement j'ai craqué pour un robot (des photos à venir) XD

You Might Also Like

3 bla blas

  1. explendit blog, congratulations
    regard from Reus Catalonia
    than your

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'ambiance de ton appart
    Et ta bibliothèque sur la gauche est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  3. merci ^^ c'est un meuble en carton fait il y a maintenant 2 ans 1/2. Mon appart a bien changé depuis que je suis arrivée XD

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.