Vacances épisode 2 : mes livres lus

dimanche, août 15, 2010

Pour moi les vacances ont toujours été associées à la lecture. Je partais toujours avec 1 livre ou 2 et je revenais avec un pile de bouquins achetés et dévorés sur place.

Rien de tel que la plage, un coin d'herbe au soleil, de quelques minutes devant soit pour ouvrir son livre et continuer de le lire même pour quelques phrases seulement.

Ces petits instants qui représentent tant les vacances je les retrouve bcp moins ces dernières années. Déjà parce que je ne suis pas partie depuis ... euh... 4 ans (ouachhh!!) en fait j'aurais pas du calculer lol et comme je n'ai pas de jardin, de terrasse sur laquelle me poser je ne prends le temps de lire que lorsque je me couche. C'est pas faute d'avoir envie. Du coup je lis toujours mais la PAL (pile de livres à lire) augmente plus qu'elle ne le devrait avec le temps.

J'ai quand même lu :
- Le Guet des Orfèvres de Terry Pratchet
- Les Ch'tis Hommes Libres tjs de Terry Pratchet (j'en parlerais plus dans un prochain post)
- le tome 4 de Maliki
- le tome 6 d'Okko - Hub

Et voici ma PAL, histoire de vous donner un avant goût
- Le chapeau de Ciel (en cours de lecture) - Terry Pratchet
- Les Madeleines de Mady (en cours de lecture aussi) - Madeleine Martin
- Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti
- Le rituel de l'ombre - Eric Giacometti & Jacques Ravenne
- Hiver - Mons Kallentoft
- Carpe Jugulum - Terry Pratchet
- Michael Tolliver est vivant - Armistead Maupin

crédit photo : Skyline-Photo

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Hate que tu me dises ton avis du mec de la tombe d'a coté, car une copine a moi ne l'avait pas aimé, alors hate de savoir ce que toi tu en penses.
    Et le tome 4 de Maliki, comme les précédents un bijou, j'ai acheté le collector :p
    Piouff ça fait 9ans que je ne suis pas partie ( j'aurai pas du calculer non plus -_- )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est le prochain sur la liste ^^
    Je dois dire que j'ai hâte aussi j'en ai tellement entendu parlé

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.