Les mots clés google

mardi, août 10, 2010

C'est toujours amusant de regarder ce que les gens tapent dans google ce soir je suis tombée sur "alcool adele blanc-sec" lol cette personne sait-elle qu'Adèle Blanc Sec n'est pas un alcool... ^^

- "musique générique de fin une famille formidable saison 1" mais j'en ai jamais parlé de cette série sur mon blog, comment diable ils ont pu arrivé jusqu'ici lol
- "qui a le tome 2 de millénium à vendre" >> pas moi désolé ^^
- "biscuiterie qui néville">> Alors c'est plutôt la biscuiterie de Quinéville mais n'y va pas c'est une mauvaise adresse
- "monsieur de la pub du thé lipton" >> c'est Hugh Jackman (pas mal hein ;) !!)
- "vacances de rêve" >> Oui tu es sur le bon blog, pour des vacances de rêve il faut venir dans la Manche XD

You Might Also Like

2 bla blas

  1. extra ! c'est vrai que des fois c'est a mourir de rire les mots cles qui amenent a notre blog...faudra que j'en parle tiens, ca me donne une idee ;)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.