C'est les vacances !!!

vendredi, juillet 23, 2010

copyright Alexandre Fundone (trop belles soit dit en passant)

Enfin !! Après une année super mouvementée et 2 ans sans presque aucune vacance, je m'octroie quelques semaines de repos dans mon Cotentin adoré, passer du temps avec les ami(e)s, m'occuper de moi et de mon chez moi !!
Et on commence fort avec un weekend à Orléans revoir ma n'Alice à moi ^^
Bisous à vous tous, bonnes vacances et pour ceux qui restent travaillez bien surtout XD Je reviens avec pleins de photos promis.

You Might Also Like

5 bla blas

  1. Tu fais quoi comme boulot deja?
    Bonnes vacances à toi et profite bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. profite bien de tes vacances meritees et a bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Et puisque tu as du temps...
    tu as ete tagguee!
    http://evebardin.tumblr.com/post/866289907/taguee
    bisettes!
    Eve

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de ces vacances largement méritées.

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.