Sortie Okko tome 6

lundi, juin 07, 2010

En me baladant dans une librairie près de chez moi je m'arrête net dans le rayon BD à la vue de ce tome d'Okko. Comment avais je pu oublier sa sortie !!?? La fatigue commence à se faire réellement sentir pour que je n'y pense pas... mais j'ai encore 2 mois à tenir avant de pouvoir parler de vacances.


En attendant je rattrape mon retard et vous annonce que le tome 2 du Cycle de l'air d'Okko est sorti ... le19 mai dernier ... (oui je sais j'ai honte lol)

Un petit résumé :
Laissé pour mort après un terrible duel, le corps d'Okko gît dans la campagne alors que les vents célestes se lèvent et que la saison des cocons kamikazes commence... Ses compagnons de route n'ont qu'une idée : venger leur maître, leur ami. Mais même tous ensemble, peuvent-ils espérer vaincre cette machine à tuer, ce redoutable chasseur de démons qui répond au nom de Kubban Kiritsu ?

Je vais pas pouvoir me l'acheter tout de suite, je vous ferais donc sa critique plus tard. Quelqu'un l'a t-il déjà lu ?

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Il y a deux sortes de Bd avec Okko ? j'ai découvert cette BD il y quelques semaines et un copain vient de s'acheter le tome 2 du Cycle de L'air je crois !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 3 cycles de 2 tomes chacun, mais les cycles se suivent sans pour autant avoir besoin de lire les premiers pour comprendre.

    Le graphisme est vraiment sympa et l'histoire prenante ^^ je t'invite à lire les autres tomes

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.