Et la palme d'or du meilleur président du jury revient à

vendredi, mai 14, 2010

... Tim burton bien sur !!! Pas la peine d'attendre la fin du festival pour la lui décerner c'est dans la nature des choses pour ce génie ^^

Voila petite note (car j'étais pas la hier et que mercredi j'étais Au Vert Bout' quai) pour le commencement du festival de Cannes.

Et là une idée saugrenue : j'aimerais bien être invité à boire le thé chez lui ... sa maison doit être géniale avec plein de gadgets en tout genre (une machine qui t'apporte le thé et les gâteaux XD), bien sur il ne faut pas que je boive ce qu'il me propose (surtout si elle fume) sous risque d'avaler une drôle de substance.


Complètement autre chose j'étais en excursion à Jersey hier (so british, isn't it ?) je vous raconterai ca un peu plus tard (j'ai adoré bien entendu !!) là j'ai du travail qui m'attend ^^

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.