Ballade sur la rade

mercredi, mai 05, 2010

On est en mai (déjà!!!) et il fait super beau (les degrés sont pas encore là mais ça arrive doucement).

Bref ! Et comme j'ai un peu de temps devant moi j'en profite pour faire qq tours dans la région ... The Pause Thé Tour of the Cotentin :) Hier c'était Querqueville et un bout de la rade.

Pour l'anecdote il n'y avait pas grand monde (quand il fait beau les gens sont plus en terrasse du coup) sauf un militaire qui discutait au téléphone. Etant donné qu'il parlait fort j'ai entendu ceci en passant à côté de lui : "Ouai ici c'est nul, il fait froid et y'a pas de soleil!!", je l'ai regardé bien fixement jusqu'à ce qu'il voit que je le regardais et quant ca a été bon j'ai tourné la tête vers le truc jaune et rond dans le ciel.
Je me suis retenue de lui dire "et ça c'est la lune??!!!". Je crois que même sans ça le message est passé puisqu'il a raccroché et est parti... C'est vrai qu'il fait pas chaud en ce moment (vent du nord oblige) mais dès qu'on est à l'abri c'est très agréable.

Je vais vous montrer les quelques photos prises, vous vous rendrez compte par vous-même de "l'absence" du soleil dans la région hier XD
C'est très sombre hein ?!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.