Attention talent

jeudi, mai 20, 2010

j'entends depuis quelques temps à la radio une chanson que j'aime bien, je me dis tout le temps qu'il faut que je note pour les retrouver ensuite sur internet, et là pas besoin de chercher bien longtemps la jeune femme est déjà dans le top 10 de Deezer ....


Cette jeune femme c'est ZAZ avec son morceau "Je veux", vous connaissez ???
Tube de l'été ou pas, en tout cas pour moi j'aime l'écouter quand je parcours mon Cotentin adoré, le soir venu quand le soleil se couche et que les lumières orangées illuminent le paysage, vitre baissée et la musique pour accompagner tout ca :)






***
En fait je retire ce que j'ai dit : après avoir passé l'été à l'entendre j'en ai marre lol
***

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.