Weekend ensoleillé

lundi, avril 26, 2010

Ce weekend a été du bonheur pour pas mal d'entre nous : il a fait beau & chaud et bordel ça fait du bien.


Avec avec les bonnes nouvelles, devinez qui m'a contacté aujourd'hui pour me parler de mon blog ??!!! Manche Tourisme (mon talent est enfin reconnu!! Ou alors c'est juste pour vérifier si mes yeux sont aussi beaux qu'on le prétend XD ). Trêve de plaisanteries, même si ça fait bien plaisir, je les rencontre la semaine prochaine... je vous en dirais plus à ce moment là.

Du coup je vous mets mes photos de ce weekend (bande de p'tits veinards!!)


You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.