L'inconnu du métro

mercredi, avril 28, 2010


Qui est cet inconnu du métro ?? Hé bien c'est un blog dont j'aime beaucoup le concept : la jeune femme (l'auteur) s'assoie devant un inconnu dans le métro, discute avec et le prend en photo puis nous remet tout ça sur son blog... une idée lumineuse !!!

Ayant habité un an à Paris je ne peux que confirmer : on passe à coté de plein de personnes dans la rue ou dans le métro, la vie est speed il faut avancer tjs plus vite pour gagner quelques minutes et on ne fait pas du tout attention aux personnes qui partagent ce quotidien avec nous.
Avec ce blog cette jeune femme coupe court à tout ça et nous prouve qu'on peut y faire attention.

C'est un blog très humain et frais à souhait. J'aime découvrir qui elle a rencontré le matin dans le métro ...

Je vous conseille vivement d'aller le lire : http://linconnudumetro.wordpress.com/

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.