Découverte musique : Angus and Julia Stone

samedi, mars 27, 2010

J'ai découvert ce groupe sur un autre blog et j'adore cette chanson. C'est romantique, doux, rock ... bref je kiffe ! Ce groupe c'est Angus & Julia Stone et la chanson "Big jane Plane".



Là je pars fêter un pacse mais j'en mettrais plus sur le groupe la semaine prochaine ^^

******


Alors pour en revenir au groupe, Angus et Julia sont australiens et frère et soeur.
Leur nouvel album "Down The Way" d'où est extrait "Big Jane Plane" sortira le 6 avril prochain.

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Je les ai connu la semaine derniere et j'aime beaucoup également.
    Joli blog :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal! merci pour la decouverte...bonne semaine !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.