Idée Kdo : photographies

jeudi, décembre 03, 2009

Aujourd'hui idée kdo chauvine !! Et si vous offrez (ou vous vous faites offrir) de belles photos de Cherbourg et ses environs pour décorer votre appartement/maison?!!

Baptiste Almodovar, l'artiste cherbourgeois dont je vous avez parlé cet été, a mis en ligne ses tarifs pour vous permettre de commander pour les fêtes de Noël. Moi je verrais bien ces derniers clichés sur Cherbourg dans mon appartement, mais ça devra (malheureusement) attendre encore un peu.


Je vous invite à vous rendre sur son site: www.almo.book.fr

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.