Idée Kdo : le dvd Millénium

mercredi, décembre 09, 2009

Et oui il fallait s'en doutait aussi ! C'est bien sur la première chose que j'ai demandé à grand Papa Noël et la Mère Noël (qui nous regardent surement alors on sourit devant son écran) : le dvd de Millénium !

Même si j'avais été déçue par la fin du film (et pas du livre) je le veux dans ma dvdthèque sous peine de boudage pendant toute l'année de 2010 !! lol
Il vaut le coup déjà car ce n'est pas une grosse production américaine et ça ça fait du bien ! Et puis l'histoire mes enfants !! L'histoire est génialissime et prenante à souhait.

J'en redemande encore !! Vivement la sortie du 2 et du 3 puisqu'il ne sera pas possible d'avoir un tome 4...

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.