Idées Kdos : ca recommence

mardi, novembre 03, 2009

Et oui certaines choses ne trompent pas : les décorations de Noël sont en train d'être installées, il fait nuit tôt, il pleut, on a envie de rester sous la couette bien au chaud... l'hiver et Noël arrive!! C'est l'occasion de recommencer à mettre quelques idées kdos puisque vous aviez aimé cette rubrique l'année dernière.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un illustrateur (déjà mentionné sur ce blog) et des "Contes Macabres" dont il parle sur son blog (cf fin du post).
En décembre prochain sortira ce livre "Les Contes Macabres" qui réunit 7 nouvelles d'Edgar Allan Poe (j'adoooore) et avec les illustrations Benjamin Lacombe. Ce sont d'ailleurs ses 7 nouvelles préférées qui seront dans cet ouvrage.

Trop beau.... Moi je le veux dans ma bibliothèque !

Le blog de Benjamin Lacombe : benjaminlacombe.hautetfort.com

Et tout comme l'année dernière je vous invite à me contacter si vous voulez faire part d'une idée kdo ^^

You Might Also Like

2 bla blas

  1. trop trop classe je le veuuuuuux :p

    RépondreSupprimer
  2. un com de toi à 20h26...mais je croyais que tu n'avais pas le net ... lol

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.