C'est bientôt Noel donc ...

lundi, novembre 30, 2009

... nouvelle entête pour nous mettre dans l'ambiance ! Je peux aussi me mettre un bonnet rouge et chanter des chansons de noël mais c'est à vos risques et périls !

You Might Also Like

3 bla blas

  1. ohhhhhh le ptit pingouin est reviendu :D j'attends avec impatience ton interprétation de petit papa noyel déguisée en mère noël lol

    RépondreSupprimer
  2. je savais que je ferais une heureuse en remettant le pingouin ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup aussi !
    au fait, je t'ai taguee sur mon blog :)
    bisettes

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.