Ô vert bouquet 2 (le retour)

vendredi, octobre 30, 2009

En ce moment je ne post pas beaucoup, je suis en effet pas mal occupée entre certaines affaires juridiques et mon travail (mais c'est une bonne chose).

Pour patienter je vous mets deux bandes annonces prometteuses.

La première : Max et les maximonstres, film tiré du livre de Maurice Sendak (sortir prévue le 16 décembre).




La seconde : Avatar de James cameron (sortir prévue également le 16 décembre).



Celui là je l'attends avec impatiente !!

You Might Also Like

2 bla blas

  1. J'aime beaucoup ta bannière... je garde ce lien dans mes favoris pour mes pauses thés ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci :) bienvenue et fait comme chez toi ^^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.