2ème rendez vous

mercredi, juillet 01, 2009

Allez ce matin c'est le 2ème rendez vous avec les prud'hommes. Forcément le mal de ventre s'est installé. Verdict dans 2 heures, et une question auquel je pourrais alors répondre : est ce que mon patron s'est déplacé cette fois ??

Verdict : c'est repoussé au 16 septembre car ils n'ont pas reçu l'accusé de réception de la convocation de mon patron.... forcément tient...

You Might Also Like

3 bla blas

  1. je croise les doigts pour toi...

    RépondreSupprimer
  2. le 16 septembre? hum, ils l'ont envoyé par "chameau mail" le recommandé?

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle bande de boulets ! courage !!!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.