Photographe du Cotentin

mercredi, juin 03, 2009

Je me suis rendue ce weekend à une exposition à Fermanville et j'y ai noté le nom d'un photographe qui m'a scotchée (j'y suis encore collée c'est dire - ....oh la vanne pourrie ^^ -).
Je vous mets quelques unes de ses photos elles suffisent à exprimer ce que j'ai pu ressentir en les regardant :D



©Hubert Folliot

You Might Also Like

3 bla blas

  1. un seul mot (mais assez fort qd meme ) : MA-GNI-FI-QUE.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je suis pas toute seule a avoir été touchée ^^ Au fait as tu reçu le colis ?

    RépondreSupprimer
  3. oui je l'ai reçu enfin tout au moins le papier de la poste me disant que le fameux colis m'attend au bureau de poste .. et comme la poste à les horaires d'ouverture qu'on connaît et que j'ai des horaires de journées de boulot qu'on connaît ... et bien ... j'irai samedi matin !! :)

    mais merciiiii

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.