Oyez Oyez

vendredi, juin 05, 2009

Ô cher visiteur aujourd'hui est un grand jour!!! Je suis officiellement auto-entrepreneur pour la création de sites internet - identités visuelles - et créas graphiques en tout genre.

Je compte sur vous pour faire passer l'info pour avoir pleins de clients et ainsi faire un beau pied de nez à mon patron ^^

Voici donc le logo que je me suis créée :

You Might Also Like

9 bla blas

  1. felicitations madame ! c'est marrant j'y pense moi aussi a ce statut pour mon retour en France.
    Bonne chance a toi ! je croise les doigts en tout cas. biz

    RépondreSupprimer
  2. super ton logo !
    et plein de clients à te souhaiter !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit par mail : j'adore, j'adhère !!! Et j'ai bien vu ton mail, j'y pense bien si on doit faire appel à un webmaster à l'agence !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiii :) c'est super gentil!

    RépondreSupprimer
  5. greatzik@hotmail.fr9 juin 2009 à 22:13

    Hello!
    as tu un site pro ou un pti trucs qui propose tes services?Je pourrais faire tourner chez mes clients, si ça peut aider ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oups je viens de voir le lien sur ton blog, si tu veux, je pourrais te faire un peu de pub! bon courage!

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui je veux bien, Qui sont tes clients? tu fais quoi ?

    Pour ceux qui n'ont pas vu le lien c'est : http://m.mochon.free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.