Les prud'hommes...

jeudi, juin 04, 2009

... c'est super rapide lol mais c'est pas pour ca qu'on a une réponse rapide.
Temps passé devant le juge : 5 min
Solutions trouvées : en attente d'une réponse le 18 juin (ahhh l'appel du 18 juin - le retour)
Bref je suis venu, et on m'a prévenu que mon patron ne pouvait pas venir à cause de problème de santé (le hic c'est qu'il est malade depuis janvier s'il on l'écoute), il fait tout pour me payer (mais c'est le 2ème mois sans paie et y'a toujours pas de taffe ... il fait TOUT dites-vous ?).

Bref je suis ressortie très vite et sans réponse, donc forcément un peu déçue... à suivre (encore et toujours)

You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.