Les cartes Moo sont arrivées...

jeudi, juin 18, 2009

Ca y est j'ai enfin reçu mes cartes de visites je vais enfin pouvoir démarcher les gens en leur disant "je vous laisse ma carte". Elles sont super jolies mais je pense qu'elles vont partir vite, j'ai commandé avec des petits stikers à coller sur les enveloppes. Je vous montre tout ça :


Aujourd'hui j'aurais normalement la réponse du tribunal des prud'hommes... je vous tiens au courant j'espère que ça sera bon car la fin du mois approche.

You Might Also Like

4 bla blas

  1. C'est mignon tout ca, moi je les ai faites et imprimees "maison", les stikers aussi. Mais ca doit rendre + pro c'est sur !
    Bon courage pour les prud'hommes.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout que cela me revenait moins cher ^^ j'en ai eu pour 13€ pour les 100 cartes de visites alors que ma simple cartouche noire en vaut 12... le calcul est vite fait.

    RépondreSupprimer
  3. trop trop classe tes cartes :) tu m'en garderas une lol ;)

    M**** pour les prud'hommes

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair elles sont TROP BELLES !!!
    Et les sickers la CLASSE INTERNATIONALE !
    Ralala la classe !
    Bravooooo !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.