Du nouveau pour le Professeur Layton

jeudi, juin 04, 2009

Si comme moi vous attendez avec impatience la sortie du 2ème opus du Professeur Layton vous serez vous aussi content d'apprendre que Professeur Layton et la boite de Pandore est prévu pour septembre prochain.

Je vous mets aussi une petite vidéo, elle existe en anglais mais j'ai préféré vous la mettre en version original pour des raisons évidentes ^^


Sinon aujourd'hui c'est le grand jour, je vois mon patron au tribunal des prud'hommes cet après midi, donc je suis très un peu nerveuse.


Et j'oubliais... aujourd'hui sort les Sims 3 !!!! J'ai hâte de pouvoir tester...

You Might Also Like

2 bla blas

  1. COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE !!
    Tiens nous au courant surtout hein !

    Bisous
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ bien sur je vous tiens au courant :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.