Bienvenue à Louane

mardi, juin 16, 2009

La petite Louane vient de pointer le bout de son petit nez après neuf mois d'attente.
Voilà donc ce que j'ai acheté pour la nénette et ce que je lui ai fait, car il faut le dire c'est pour elle que je me suis mise au tricot (des mois à essayer, à demander autour de moi comment faire ceci comment faire cela et je les remercie tous pour leur patiente - notamment ma chère maman et knit spirit ! ) ^^ Faut dire que je suis fière de ce que j'ai fait et cela même si y'a des ratés et si cela ne lui va pas lol car j'y ai passé du temps à faire cela pour elle.



You Might Also Like

2 bla blas

  1. trop mimi!!! congratulation et bienvenue au petit bout

    RépondreSupprimer
  2. vraiment tres joli tout ca, bravo pour ta patience ! moi je n'en suis qu'aux echarpes toutes droites en points mousse (depuis 4 ans...)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.