De re-retour

lundi, mai 11, 2009

Et oui j'étais à nouveau en congés (j'ai profité des fériés) et comme ça empire avec mon boss cela m'a fait du bien de me mettre au vert quelques jours.

Je reviens maintenant : plus de congés programmés avant très très longtemps je pense.

Qui dit retour dit quelques choses à montrer, j'ai connu ce site avant de partir en vacances (les 1eres lol) donc si ça se trouve maintenant tout le monde le connait : laphotocabine.com. Avec une webcam prenez vous en photo comme dans les anciennes photo cabines qu'on adorait tous et où on avait le droit de sourire ^^

Du coup c'est le moment de vous lâchez !! de prendre des photos complètement loufoques sans avoir a payer 4€ par photos

You Might Also Like

3 bla blas

  1. Courage pour ta reprise avec ton boss: imagine le en train de se faire engeuler par sa femme, ca change rien mais ca defoule !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai engueulé moi même et ca défoule autant ^^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.