Poisson d'avril ??

mercredi, avril 01, 2009


Hier en me promenant (comme je le fais tous les soirs après le boulot), je flânais dans une maison de la presse quand j'entendis une info qui me fis sauter de joie (et les personnes que je connaisse peuvent le confirmer : oui je saute facilement de joie en public) : Placebo sort bientôt un nouvel album !!!! Yessss!!!!!! Et ce n'est pas un poisson d'avril!! Le dernier album était excellent (mon préféré) mais depuis que le batteur est parti j'attendais de voir si ce prochain cd sera aussi bien que le dernier.


Composé de 13 titres, Battle For The Sun sera leur sixième album qui est annoncé pour le 8 juin prochain. Selon l'émission de radio hier soir les chansons raconteront une histoire tout au long de l'album (ce qui ne sert a rien pour ceux qui ne capte rien aux paroles des chansons comme moi ^^).


"Nous avons fait un disque à propos du fait de choisir sa vie, de choisir de vivre, explique Molko dans le communiqué officiel, sur le fait de sortir de l'obscurité pour entrer en pleine lumière. Nous ne tournons pas nécessairement le dos à l'obscurité parce qu'elle est là, elle est essentielle ; c'est une part de ce nous sommes, mais nous parlons du choix de la lumière. Je suis très optimiste à propos de l'avenir. Je suis dans un état d'esprit positif. C'est très excitant. Il reste encore plein de vie dans le vieux chien."


Une sortie a ne surtout pas louper !!!! Pour en écouter un morceau : http://placeboworld.co.uk/freedownload/index.php (j'adooooooore il est juste excellent !!!)

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.