Millénium tome 4

lundi, avril 06, 2009

Qu'entends-je ??? Un tome 4 de Millénium aurait été retrouvé sur le pc de l'auteur (pour ceux qui ne le savent pas l'auteur de cette trilogie est décédé peu de temps après avoir rendu le dernier tome) du coup cette information a une valeur inestimable aux yeux des fans comme moi (j'en suis au tome 2 et j'ai hâte d'être en vacances pour ne pas avoir à m'arrêter de lire). Encore un livre à lire avec Lisbeth!!!

Pas de chance il s'agissait d'un poisson d'avril du site rue 89 et là je m'insurge : on ne rigole pas avec la suite de Millénium !!!! Il y a des limites à ne pas dépasser : ils sont même allé jusqu'à faire de faux extraits rendez vous compte!! Je suis a fond dedans moi et je souhaite que cela ne finisse jamais alors cette info nous a juste brisé le cœur à moi et tous les fans (non non je n'exagère pas lol).

La coutume veut qu’à chaque 1er avril les journalistes tentent de nous faire gober n'importe quoi, parfois c'est vraiment tiré par les cheveux et parfois on est vraiment bluffé car cela collait bien ...ou on voulait vraiment y croire :)

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.