J'ai lu : Millénium - tome 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

mercredi, avril 08, 2009

Je suis tombée accros du tome 1, et le tome 2 renforce la dépendance. Du coup j'attendais de le lire avec impatience (je l'avais prêté à ma mère qui avait plus de temps que moi) et je n'ai pas été déçue de cette attente : je l'ai dévoré !! Cette aventure est encore plus réussie que la première : cette fois ce n'est pas Mikael Blomkvist que l'on suit mais Lisbeth Salander, soupçonnée de 3 meurtres. Il est vraiment dur de lâcher le bouquin. La fin est horrible pour ceux qui n'ont pas le tome 3 sous la main, on se voit crier "non ça peut pas finir comme ça!!!" eh ben si il l'a fait et fort heureusement j'avais le tome 3 dans la bibliothèque ^^ maligne la fille :) du coup je suis passée direct au tome 3 comme si c'était juste un nouveau chapitre ^-^

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.