C'est les vacances

vendredi, avril 10, 2009


Ça y est ce soir je suis en vacances, enfin !! Donc je vais vous laisser pendant 2 semaines ^^ J'espère revenir avec pleins de photos, je resterais dans mon Cotentin puisque mon patron s'est dit qu'il pouvait attendre pour me donner mon salaire.
Bisous à tous et à très bientôt

You Might Also Like

3 bla blas

  1. Alors ces vacances c'etait bien ? De retour parmi nous ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est je suis de retour. La 2ème semaine de vacances étant un peu mieux que la 1ere, mais en gros mon patron me les a bien gâcher.

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.