Jeu concours

mercredi, mars 04, 2009

Pour ces 1 ans, le blog Parfum du ciel nous a concocté un petit jeu concours pour gagner un sarouel sur mesure. J'ai découvert son blog ce matin et j'avoue que je suis restée scotchée face à ces petites créas pour les donzelles, allez y faire un tour vous n'allez pas être déçu!! La demoiselle crée donc des sarouels, des jupes, des sacs... et franchement ça fait rêvé! Je me laisse tenter par le jeu même si je n'ai jamais gagné un truc fait par tirage au sort, mais bon on verra bien ^^


Attention tous a vos agendas, fin du concours le 16 mars.

Pour ceux qui aimeront le blog sachez qu'un livre est sorti : c'est par ici.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.