Souvenirs souvenirs

vendredi, février 13, 2009

A l'école nous regardions cette émission "Les Badaboks" avec notre institutrice, j'avais 5 ans environ, et on adorait ça. Il y avait plusieurs sujets dont le moment de la recette (ben oui moi c'est toujours quand on parle de bouffe que je retiens bizarrement) et ils avaient une machine avec une touche pour chaque ingrédient et quand on cliquait dessus l'ingrédient apparaissait.. je trouvais ça trop fort et je voulais le même quand je serais plus grande ^-^

Et vous avez-vous connu cette émission quand vous étiez petit(e)s ???

You Might Also Like

1 bla blas

  1. je me souviens pas de cette émission mais par contre ça m'en a remémoré une les fraglle rock (tu peux les voir en article sur mon blog)

    biz

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.