Sortie livre : Maliki tome 3 !!

mercredi, février 25, 2009

Oyez oyez braves gens, une sortie livre est annoncée aujourd'hui : le tome 3 de Maliki, sortie prévue en juin! La couverture est super jolie il faut le dire!

Comme à chaque fois un concours fanart est prévu pour sa sortie, donc rendez vous sur le site de Maliki pour en savoir plus.

Je fais ici une boucle car c'est avec la sortie du tome 2 que j'ai commencé ce blog... --émotion quand tu nous tiens--

Bon ba je suis bonne pour relire les 2 tomes ^-^

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Super !!
    J'ai flashé sur ces dessins !!
    J'ai déjà les 2 premiers albums : vivement juin !!!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Mais carrément! Ça annonce des après midi à la plage à bouquiner ^-^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.