Millenium le film

lundi, février 23, 2009

Dans mes idées de Kdos de noël j'avais parlé du livre Millénium , T1 Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Je l'ai eu à Noël justement et je suis entrain de le dévorer. Et vendredi soir au journal de France 2 j'apprends que le film va sortir le 13 mai en France, je n'en avais pas encore entendu parler, ce qui est rare pour un livre qui a autant marché, les Harry Potter sont annoncés 1 an avant minimum.

J'aime avoir lu les livres avant de les voir adaptés au cinéma, là cella fera longtemps que je l'aurais terminé. Je me suis prise d'affection pour Lisbeth Salander, elle est jeune, rebelle, féministe, génie de l'informatique, gothique, bref elle n'a pas le physique de l'emploi et j'adore. D'ailleurs c'est ma pause je vais continuer de lire ^-^

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.