De la neige !!!

lundi, février 02, 2009

La dernière fois tout le monde en a eu sauf nous!! Et ben la cette fois il neige et bien !!
Du coup ce matin avant d'aller bosser je suis allée faire un petit tour en ville...

Qui ça tente une bataille de boules de neige ?? ^-^

You Might Also Like

4 bla blas

  1. c'est trop beau magnifique vraiment ! ça donne envie de venir y passer un ptit we dis-moi !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. T'es la bienvenue! En plus la neige ça rend les paysages tout beaux! Mais là ça fond déjà :'( j'ai pas eu le temps d'aller acheter des skis.

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes que c jolie ;) et je recommande la fondue au camembert du ptit restau d'à côté :d

    RépondreSupprimer
  4. LOL !! Ah la fondue au camembert!! Faudra qu'on essaie un autre resto un jour ;)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.