Suppression de la pub : 1ère impression

mardi, janvier 06, 2009

On aurait pu penser que c'était une bonne idée (à la base seulement) car y'a trop de pub dans notre quotidien, mais supprimer la pub à la télé ça change quand même pas mal de choses, tout d'abord si vous suivez (comme moi) une émission sur une autre chaine (genre le Grand journal) vous raterez le début du film.. C’est toujours sympa..., ensuite la pub avait un intérêt majeur qui ne semble pas avoir été étudié, eh oui la pub c'était à ce moment là qu'on se prépare à passer une soirée cocooning (brossage de dents, glissage dans le pyjama) et surtout c'est à ce moment là qu'on va faire pipi!!

Du coup hier, lors qu'arrive la moitié de "Rendez-vous en Terre Inconnue", grosse envie d'aller pisser!! Les ministres ne se mettent pas souvent à notre place.

You Might Also Like

7 bla blas

  1. CLAIR ! alors je suis complètement d'accord avec toi ! MOI AUSSI je suis une fan du grand journal (et surtout de Yann Barthes mais bon .. !) et donc hop à 20H50 à la toute fin du Grand Journal je zappe sur le 2 et hop "Rdv en terre inconnue" avait déjà commencé !!!
    Mais bon mon homme s'est sacrifié pour aller chercher le dessert et le café et j'ai pas eu à me déplacer donc au final ça a été MAIS heureusement que j'ai pas eu une envie soudaine sinon tout aurait été foutu !!!


    (tu dis hein si je raconte trop ma vie hein !!! :) )
    A +++
    je t'ai dis BONNE ANNEE hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh toi aussi, ça rassure de voir que y'a pas que moi ^-^ Sympa ton homme. Déjà qu'on trime toute la journée alors si en plus c'est pour rater le début de ce qu'on veut regarder le soir ça va pas du tout moi je dis.

    Oui j'ai reçu ta patite carte ;) merci et bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Les Mathilde sont toujours d'accord, c'est un principe de base ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Et elles ont toujours raison ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis d'accord avec vous aussi.
    Aux US, les films qui normalement font 1h30 durent 3h a cause des coupures pubs, et il n'y a pas de jingles pour annoncer les pubs donc tu comprends rien au film souvent.
    Je peux faire partie du club meme si je m'appelle pas Mathilde ? snif stiouplait...
    E.

    RépondreSupprimer
  6. E.>> Je n'y vois pas d'inconvénients, et toi Mathilde ?

    RépondreSupprimer
  7. Pas de pb !!! Bien au contraire !!! :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.