Les secrets de nos grand-mères

mardi, janvier 20, 2009

Les secrets de nos grand-mères reviennent à la mode en ce temps de crise, j'ai vu pas mal de sujets à la télé. C'est vrai que ça peut permettre d'économiser car aujourd'hui on achète un produit pour chaque action.
Est ce que ça marche vraiment ?? Je ne sais pas trop je n’ai pas trop testé mais je vais peut être faire plus attention, nos grands mère se démerdaient bien avec moins. Moi j'en ai 2 astuces que je vais vous donner, vous me direz si ça vous a servi :
- pour éviter la buée sur les vitres : prendre un chiffon avec un peu de gel douche et passé le chiffon, sur la vitre ou miroir de salle de bain (astuce testée et approuvée!!). Ca évite d'avoir à essuyer le miroir en sortant de la douche tous les matins et de laisser tous pleins de marques pas belles.

- pour prolonger les fleurs qu'on vous a gentiment offertes, mettez du sucre dans l'eau ;)

Et vous vous avez des petites astuces ??

You Might Also Like

3 bla blas

  1. Youhouuuu!!! trop bien l'idée du gel douche sur le miroir ! il faut absolument que j'essaye !!!!
    Pause Thé = le meilleur blog des astuces du monde entier !! :)
    et surtout repose toi bien miss, prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^-^ je vais tenter de voir si mon médecin ne peut pas me prescrire des shocobons, je suis sure que ça me remettrais vite fait sur pied huhuhu

    RépondreSupprimer
  3. ah pour ça pas de doute !!!! :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.