Les chevaliers de Baphomet 1 reviennent

mardi, janvier 27, 2009

Ô joie extrême !!!! Comment je suis trop jouasse mes chers lecteurs!!!! Mon jeux préféré revient : Les Chevaliers de Baphomet !!!! Depuis le passage à xp je ne pouvais plus y jouer car il était prévu pour windows 95 et 98 seulement et voilà qu'Ubisoft ressortira en mars prochain le jeu pour ds et wii!!!! Youpi!!!!

Maintenant reste à déterminer si je l'achète pour la Wii, la DS ou les 2 (au cas où on se sait jamais autant être prudent) ^-^

Et pour ceux qui ne connaissent pas George Stobbart c'est un Américain en vacances à Paris qui se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire de complot international, sous le signe des Templiers. Accompagné de Nico Collard, journaliste de son état, il parcourt Paris, l'Irlande, l'Espagne ou encore la Syrie à la recherche du secret des Templiers.

Ce jeux est magnifique, tout en dessin style cartoon, je vous laisse admirer par vous même, pas mal pour un jeux créé en 1996 !!!






Sache ô lecteur, que j'ai commencé à y jouer sur playstation, les énigmes sont costauds. Combien de fois j'ai été bloqué et que j'ai du aller en douce voir sur le minitel la soluce car ça faisait 3 jours que j'étais bloquée ^-^ Qui n'est pas resté coincé à cette p**** de chèvre??!!
Après lorsque mon père a vendu la playstation je l'ai acheté pour pc et je l'ai tjs donc là du coup je vais me jeter dessus !!

You Might Also Like

4 bla blas

  1. oh ouais sur wii trop bien !! j'ai d'ailleurs vu qu'un mario aller sortir sur wii et il n'a pas l'air trop mal ... Miam miam ce sera ptete pour mon anniv qui sait !

    RépondreSupprimer
  2. T'avais pas décidé qu'on ferait nous même nos kdos cette année?? Moi qui t'avais fait un MA-GNI-FI-QUE pot à crayon en rouleau de PQ... ^-^

    RépondreSupprimer
  3. pour Noyel po pour les anniv'!

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHH mince alors, c'est balo... ba tu l'auras quand même, un kdo fait avec amour ca ne se refuse pas ^-^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.