La boutique Vikings

jeudi, janvier 15, 2009

J'ai découvert il y a quelques jours un drôle de blog de viking, ayant moi aussi du sang de viking et étant hyper curieuse, je m'y suis donc promenée. Virginie, l'auteur du blog, nous montre ses petites créas de vikings : bavoir, couverture, robes, écharpes, et bien d'autres. C'est joli tout plein et ça donne envie d'offrir ! Et puis admirer la bannière qui est super jolie.

Et puis cette viking vit elle aussi dans le Cotentin, la chauvine que je suis ne pouvait pas passer à coter de cette info d'une telle importance : je ne suis pas seule ! ^-^

En ce moment cette maman viking fait un petit jeu sur son blog pour gagner un plaid, j'ai participé mais je ne me fais pas d'illusions : je ne gagne jamais (une conspiration contre moi encore) !

Son blog : Drôles de p'tits vikings, sa boutique

You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.