J-9 : idée Kdo cuisine

mardi, décembre 16, 2008

Aujourd'hui je vous présente le bol doseur qui va faire de vous la star de la cuisine : Bol doseur design Mix & measure. Ce bol super astucieux vous permet de mixer, préparer et doser en même temps.

Trop fort ce bol!

n'Alice l'a testé pour nous. "J'addddore! Je ne peux plus m'en passer lorsque je fais une préparation" nous révèle -t-elle alors qu'elle concocte une tarte aux pommes pour ses collègues :D

Si n'Alice le dit c'est que c'est vrai !

You Might Also Like

2 bla blas

  1. "Si n'Alice le dit c'est que c'est vrai !" : c'est clair je confirme :d

    objet indispensable dans ta cuisine :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.