J-10 : Idée Kdo Stickers

lundi, décembre 15, 2008

Encore des stickers mais cette fois ci ce n'est pas pour la maison! Le site Skinizi vous permet de personnaliser iphone, ipods, netbooks, vos portable pc et mac, et les Nintendo DS avec des visuels d'artistes!!!

En plus si vous achetez avant Noël les frais de port sont offerts, moi je dis c'est cool!

Fini les pc (ou autre) super basiques! Maintenant c'est la classe internationale lorsque vous le sortirez hyper fier(e) de montrer qu'il est personnalisé.

You Might Also Like

2 bla blas

  1. oh c'est trop beau ces skins !! Tu m'offres l'iphone pour que je puisse me faire envoyer un beau skin après ?!!!! huhuhuhu !
    a +++ :)

    RépondreSupprimer
  2. heuuu... le jour où je gagne le jackpot au loto ;)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.