Fait passer

mardi, novembre 18, 2008

Je vous ai parlé dernièrement de Pénélope Bagieu, eh ben elle fait à nouveau partie de l'actualité : hier elle a mis en ligne un site de BD Mon Beau Sapin sur lequel des dessinateurs vont diffuser leur dessin sur le thème de Noël. 


Le but de ce site : 
1 - vous venez visiter et voir les bd publiées (sans aucunes pubs à la con)
2 - des gentils gnomes seront là à compter le nombre de visiteurs venus sur le site
3- et fin décembre les gnomes convertiront le nombre de visiteurs en sous qu'ils donneront à la croix rouge
4- la croix rouge ira acheter des kdos pour offrir aux enfants démunis


En plus le 2ème dessin à été fait par ??? Par ??? J'en parle tout le temps voyons... Arthur de Pins, et oui le seul et l'unique!! Ne vous attendez pas à voir la mère Noël en string non plus ;)


Donc : Allez sur le site Mon Beau Sapin!!!!

Vous êtes encore là ??? Oussssttt!! Va sur ce site !! 

Voilà ma mission s'arrête ici  ^-^

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.