E comme Encore un site de recettes

mercredi, novembre 05, 2008

Oui je sais je suis une méga gourmande et je mets pleins de liens vers des sites de recettes mais là encore il déchire sa race trop terrible comment c'est beau et ça donne faim!

Un premier coup d'oeil sur les photos et on pense :
- "va falloir sérieusement que je change d'appareil numérique"
- "pourquoi je n'arrive jamais à avoir un aussi beau résultat?"
- "ils livrent à domicile ?"

Encore des septiques ? Attendez voir un peu...


Et là âme sensible recule car si comme moi la vue du chocolat te rend soudainement hystérique et qu'un filet de bave en profite pour se fait la malle, alors tu vas être servi.


2 sec que je m'essuie.... Et y'en a plein d'autres photos comme ça. Le site s'appelle B comme Bon à avoir dans ses favoris! 
Par contre moi j'ai fait mes courses hier et la salade de chou elle me tente quand même vachement, va falloir patienter un peu pour la tester, je ferais des photos mais le resultat sera surrement pas comme ça. Mais c'est quoi leur secret?

Au risque de passer pour une idiote (le mal est fait et refait de toute manière) : quelqu'un sait-il ce qu'est une mandoline en cuisine ?

You Might Also Like

1 bla blas

  1. hum, oh j'ai bavé sur le clavier... oublis pas l'invitation pour les chou!!!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.