Site coup de coeur

jeudi, octobre 23, 2008

En me promenant de blogs en blogs comme à mon habitude pendant ma pause thé, je suis tombé sur un site de tissus assez rigolo... pour équilibrer avec le post de tout à l'heure ;)


J'étais sur le blog de la Fée Niasse (j'adooore le nom), j'aime beaucoup son petit univers, quand j'ai cliqué sur un lien... Papa pique et maman coud , et j'ai craqué sur pas mal de tissus (forcément) assez rigolo. Vais je enfin trouvé mon bonheur pour mes futurs rideaux? J'avoue que j'aimerais bien puisque les décos de noël sont maintenant installées et que j'ai vu direct de ma chambre dessus... snif snif. 

Y'a même un superbe sac... ce qui nous donne une idée kdo n°2 pour Noël. N’est-il pas super beau ce sac ?? Moi j'adore..

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.