Recette improvisée

mercredi, octobre 08, 2008

Je me suis cuisiné des cuisses de poulet hier et c'était trop bon. Comme à mon habitude j'ai complètement improvisé donc je donne la recette avant de l'oublier.

Ce qu'il vous faut (pour 2) :
- 2 cuisses de poulet (pas forcément du même)
- 1 kub or
- 1 oignon
- des patates
- un reste de poivron (vert, jaune ou rouge peut importe)
- 1 carotte
- 1 ou 2 champignons
- sel, poivre, persillade
- 1 MAGNIFIQUE wok


Pelez les pommes de terre, et mettez une casserole d'eau à bouillir.
Une fois que l'eau bout y mettre les pommes de terre.
Dans un faitout mettre un fond d'eau, les cuisses de poulet, le kub or et la moitié de l'oignon. Mettre à feu moyen. Salez, poivrez et persilladez.
Pendant que ça chauffe découper en morceaux le reste.
Une fois que les pommes de terre sont cuites. Découpez les puis ajouter les aux autres légumes. Faites réchauffer dans le wok, salez, poivrez et persilladez.
Quand le poulet est cuit, l'ajouter au wok avec son jus de cuisson. Laissez les légumes s'en imprégner.


C'est prêêêêêêêêêêêêt !! Bon appétit !




Et oui voilà mon wok, tout beau tout neuf!!!! C'est la classe totale de cuisiner avec!

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.