Photos du Cotentin !!

lundi, octobre 20, 2008


Je vous l'avez promis je vous mets des photos faites la semaine dernière et ce week end. Celles de Cherbourg ont été prises un soir où l'on pensait s'en prendre une sur la tête et même pas en fait, le ciel était superbe.

Les autres sont d'hier où on a été se balader à Réville - Jonville, le coin est super joli dommage que les "autres", cad les parisiens généralement, achètent toutes les maisons de la côte car une fois la saison terminée c'est mort : toutes les maisons ont les volets fermés.

Il y a certains endroits qui donnent une vue d'ensemble sur la mer et ici sur Tatihou avec la maison qui débouche directement sur la mer. J'adorerais pouvoir observer Tatihou dans mes fenêtres mais moi j'ai le droit à une boucherie. C'est dommage que seul les "autres" peuvent en bénéficier.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.