Et encore un Burton

mercredi, octobre 08, 2008

Il semblerait que notre talentueux Tim Burton aime tellement son Jonhy Depp (nous aussi soit dit en passant) qu'il aurait décidé de réaliser le 4ème volet de Pirates des Caraïbes. 


à suivre...


-- 3 novembre --
Ame sensible éloignez vous de l'écran : n'Alice m'annonce à l'instant que cette info a été démenti sur le site d'allociné...
Je voudrais dire aux gens qui lancent des fausses rumeurs que quand ça touche Tim Burton c'est pas bien ... pénalité : nous offrir notre poids en kinder (pour une fois que je vais être contente de mon poids hihihi). Ca n'est que justice !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.