Décos de Noël

mercredi, octobre 29, 2008

Je commence avec une photo que je devais vous mettre depuis longtemps : mon cadre avec ma photo de la Hague par Plisson. Admirez les oeuvres  ;)




Ce weekend il faisait un temps de m***** et quand il fait un temps de m***** et qu'on approche de Noël notre petit plaisir c'est d'aller à Jardiland et Legruel. Et en cette fin d'octobre les décos de Noël sont déjà installées ce qui m'a permis de me donner plein d'idées car cette année je me fais mes propres décos pour le sapin en feutrine. 

C'est durant cette visite qu'on admire ce qui a été fait avec les villages Lemax (village qu'on aime beaucoup dans la famille et chaque année on se retrouve pour faire un nouveau village).  Je vous en reparlerais dans un autre post et je mettrais quelques photos si vous ne savez pas ce que c'est.

Bref j'ai quand même eu le plaisir de me faire offrir un champignon !!! C'est la classe quand même. Je vous l'ai pris en photo : 



Cette photo a été prise ce midi pendant qu'il fait beau, incroyable en ce moment donc faut en profiter car va ne surement pas durer.


Et pour finir en apothéose : je fais une petite commande pour n'Alice et je vous mets ce qui a été fait pour le moment. Je ne le montre pas entièrement pour garder la surprise. J'ai trouvé la photo belle donc je n’ai pas pu résister à la poster  ^-^



You Might Also Like

2 bla blas

  1. Oh un nain de bord de fenêtre!!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ça à l'air d'un nain ????!!!
    C'est un champignon, non mais je vous jure!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.